Emissions,  Emissions audio,  Le Podcast MoviesNerd

MoviesNerd 15: Le dernier des Avengers a la belle vie dans la rivière perdue

Bonjour et bienvenue chers auditeurs/auditrices,

Pour le 15ème épisode du podcast MoviesNerd, ce mois-ci Eddy et Quentin ne sont pas là, mais Morgan (Cinémaniac) est présent pour faire ses débuts en tant que co-hôte de l’émission, et en plus nous recevons en tant qu’invité Florian du site Neocritics.fr que nous avions déjà reçu lors de notre bilan de l’année 2014, et ce fut encore un plaisir de le recevoir une nouvelle fois pour ce 15ème numéro du podcast MoviesNerd. Mais avant de vous laisser écouter tout ça, voici comme d’habitude le sommaire et les liens évoqués lors de l’émission.

Le sommaire: 

  • Le Vidéo Club MoviesNerd: Avengers -> de 2:57 à 22:02
  • Nos coups de cœur, coups de gueules et découvertes -> de 22:02 à 1:02:25
  • Le Film du mois: Avengers: Age of Ultron -> de 1:02:25 à 1:33:44
  • La recommandation pas très recommandable: Le dernier des templiers (proposé par Eddy) et Morgan nous propose un nouveau film à voir pour le prochain épisode. -> de 1:33:44 à 1:49:08

Les liens évoqués dans l’émission: 

  • Les Twitters:


Suivre @FlorianNeoBodin




  • Les Pages Facebook:

La page Facebook de Neocritics

La page Facebook de MoviesNerd

  • Les Sites: 

Cinémaniac

 

Vignette podcast

Je vous souhaite donc une bonne écoute, n’hésitez pas à laisser des commentaires concernant les films dont nous avons discutés ou plus généralement sur l’émission en elle même, c’est toujours avec grand intérêt et plaisir que je les lis. On se donne donc rendez-vous le mois prochain, pour le 16ème épisode du podcast MoviesNerd.

Voir le Fichier : MoviesNerd_15_Le_dernier_des_Avengers_a_la_belle_vie_dans_la_riviere_perdue_.mp3

Axel

Axel

Le cinéma semble être une addiction dont on ne se débarrasse pas facilement. C'est pour partager cette passion que j'ai créé ce site, vous pouvez me lire dans les critiques que j'écris et aussi m'écouter dans les émissions audio produites par MoviesNerd.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *