MoviesNerd 09 Les 1 an du Super podcast dans la galaxie

MoviesNerd Slider

Bonjour et bienvenue dans l’épisode numéro 9 du podcast MoviesNerd vous m’avez manqué chers auditeurs, mais voilà enfin la suite du podcast qui fête ce mois-ci ses 1 an. Le temps passe très vite quand on est occupé et je ne l’ai pas vu passer ! Comme cela fait 1 an que j’ai commencé le podcast j’ai décidé de changer quelques rubriques, jingles que vous découvrirez en écoutant 🙂

Donc je vais vous faire le sommaire de ce podcast d’une durée de plus de deux heures ! Mais avant cela je vais vous annoncer que j’ai accueilli deux invités dans le podcast que vous connaissez sûrement et que vous découvrirez dans cet épisode 😉MoviesNerd podcast vignette

Voici ce que vous retrouverez dans ce podcast du mois d’Août:

_Les News du mois de Août

_Le vidéo-club MoviesNerd sur Super

_Nos coup de cœur, coup de gueule et découvertes

_Le film du mois sur Les Gardiens de la Galaxie

_L’agenda cinéma de Septembre

_La bande annonce du mois sur Birdman

Voilà donc j’espère que vous apprécierez, et voici les liens évoqué pendant l’émission:

Bande annonce de Birdman:

 

Les Twitters:

https://twitter.com/TheLexal

https://twitter.com/GeekOfTheGalaxy

https://twitter.com/EStarkPhile

https://twitter.com/Movies_Nerd

La Page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/Moviesnerd/199487943561553

Abonnez vous et laissez des commentaires sur Itunes !!

https://itunes.apple.com/fr/podcast/moviesnerd-moviesnerd/id914374636?l=en

Et notre adresse email, ouverte à vos suggestions et idées :

contact@moviesnerd.net

Sur ce je vous souhaite une bonne écoute, à bientôt pour de nouvelles critiques sur le site et aussi à dans un mois pour le 10ème épisode du podcast MoviesNerd.

Lien de téléchargement:

Voir le Fichier : MoviesNerd_09_Les_1_ans_du_Super_podcast_dans_la_galaxie.mp3

 

Streaming:

Partagez cet article sur vos réseaux sociaux:
Axel
Me retrouver

Axel

Le cinéma semble être une addiction dont on ne se débarrasse pas facilement. C'est pour partager cette passion que j'ai créé ce site, vous pouvez me lire dans les critiques que j'écris et aussi m'écouter dans les émissions audio produites par MoviesNerd.
Axel
Me retrouver
Axel

Axel

Le cinéma semble être une addiction dont on ne se débarrasse pas facilement. C'est pour partager cette passion que j'ai créé ce site, vous pouvez me lire dans les critiques que j'écris et aussi m'écouter dans les émissions audio produites par MoviesNerd.

3 commentaires

  1. Le podcast était tres interessant, mais si je peux faire une suggestion, un peu trop long. Sinon, on sent bien la passion de chacun pour le cinéma et c’est important quand on vous ecoute. pas d’accord pour “Lucy” qui est quand meme mieux que “Adèle Blanc sec” ou “Malavita” ou encore ses productions détestables du style “Lock Out” et “Colombiana”,. Lucy entermes de scènes d’action tient la route en termes visuels, bon le scénario manque d’ambition, mais il y a tout de meme des audaces scénaristiques vers la fin que je trouve loin d’etre stupides pas deplaisantes. Biensur c’est loin d’etre un le meilleur film du genre mais plutot un divertissement correct et pas si mauvais que certains le prétendent. je pense qu’il y a largement pire !

  2. ah oui juste une chose Alex, bien que les voix etaient audibles, skype n’est pas l’idéal pour ecouter tes intervenants dans les meilleures conditions mais bon je suppose que tu feras au mieux la prochaine fois.

Laisser un commentaire