MoviesNerd 18: La petite Miss Soleil rencontre les garçons de la plage dans une parodie de film romantique
Bonjour chers auditeurs et auditrices,
J’espère que vous passez de très bonnes vacances ou si vous n’êtes pas en vacances j’espère au moins que vous avez passé un bon mois de juillet, et quoi de mieux pour se relaxer qu’un petit podcast MoviesNerd ? Je ne vois pas grand chose (à part de meilleurs podcasts que le notre). Voici l’épisode 18 intitulé « La petite Miss Soleil rencontre les garçons de la plage dans une parodie de film romantique », dans celui-ci nous discutons, Morgan et moi-même, de plusieurs films que nous avons visionné durant ce mois de juillet, pendant une petite heure et demie. Mais comme d’habitude voici tout d’abord le sommaire de l’émission ainsi que les liens évoqués.
Le sommaire de l’émission:
- Le Vidéo Club MoviesNerd: « Little Miss Sunshine »-> de 3:09 à 21:04
- Nos coups de cœur, coups de gueules et découvertes -> de 21:04 à 54:55
- Le Film du mois: « Love & Mercy » -> de 54:55 à 1:12:34
- La recommandation pas très recommandable: « Dragon Ball Evolution » (proposé par Quentin) et Eddy nous propose un nouveau film à voir pour le prochain épisode. -> de 1:12:34 à 1:34:09
Les liens évoqués dans l’émission:
-
Les Twitters:
-
Les SensCritique et VodKaster:
-
Retrouvez tous les épisodes du podcast sur Podcloud !
-
Abonnez vous au podcast sur Itunes et laissez des commentaires !
-
Notre boite mail ouverte à vos suggestions et idées !
Sur ce, je vous souhaite une très bonne écoute, j’espère que vous apprécierez cet épisode, et n’hésitez surtout pas à donner votre avis sur le podcast ou sur les films dont nous avons discuté pendant cet épisode dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux, nous somme toujours intéressé par votre avis positif ou négatif, c’est de cette manière que nous pouvons améliorer la qualité du podcast au fil des épisodes 🙂 Pour le mois prochain il y aura des podcasts un peu spéciaux mais vous verrez ça en temps et en heure, d’ici là portez vous bien et à la prochaine !
Axel